Avoir Inzuma Eleven Go en couverture ne signifie pas pour autant que le numéro de novembre est centré sur la série, avec que 8 pages seulement dessus. L'article fait un compte rendu des premiers épisodes, où l'ambiance des terrains de football s'apparente plus à un champ de bataille qu'à du sport, entre les écrans de fumée, les éclairs, les jets d'eau et de lumière, sans omettre les ballons supersoniques.
Le magazine s'intéresse plus en détails à Tiger & Bunny, en réussissant le tour de force de traiter du prochain projet, en restant le plus vague possible, étant donnés que les premiers éléments n'ont été dévoilés que le 13 novembre dernier, aux Hero Awards 2011, bien après la sortie de ce numéro.
Les spectateurs qui ont assisté à l'événement de 2 fois une demi-heure - pour la modique somme de 6 800 yens la place – ont pu voir le staff et le cast de la série. Sur les photos du matériel de communication, vous pouviez reconnaître Masakazu Katsura et Masayuki Ozaki, entre autres. Pendant la manifestation, ils ont surtout annoncé la sorties prochaines de 2 films de Tiger & Bunny, dont un en 2012.
Le dossier suivant est plus classique et aborde Ao no Exorcist, dont la première saison est terminée, en revenant sur les personnages principaux, en s'attardant encore une fois sur Nobuhiko Okamato qui double Rin Okamura, mais aussi Ivan Karelin alias Origami Cyclone dans Tiger & Bunny.
La date de sortie se rapproche pour le film de K-ON!, toujours prévu le 3 décembre 2011. Cela nous vaut un nouveau poster orienté "tea time" mais aussi un nouvel encart avec des informations très superficielles sur les chansons qui vont être entendues pendant le film.
Ensuite, vous trouvez le panorama habituel des séries en cours : Guilty Crown, Gundam AGE, Persona 4, Shakugan no Shana III, Shinryaku!? Ika Musume, Hunter x Hunter, Bakuma S2, Gintama, Suite Precure, Mawaru Penguindrum et Kimi to Boku. Pour Boku wa tomodachi ga sukunai, 2 doubleuses sont interviewées rapidement: Kanae Itô qui double Sena Kashiwazaki, et Misato Fukuen, qui prête sa voix à Rika Shiguma.
L'impression de parcourir le même contenu que le numéro d'octobre, perdure quand vous abordez les news, à force de répéter que le 4ème opus de Gundam UC était pour le 12 novembre, qu'il y a de nouvelles OAVs de Ruronin Kenshin et que le film de Berserk va bientôt sortir en janvier 2012.
Cependant, il reste quelques primeurs en mentionnant la suite de Bakemonogatari, intitulée Nisemonogatari, qui doit débouler en janvier 2012, en attendant le film, Kizumonogatari, également annoncé pour 2012 et dont le récit devrait se situer avant la première série. En janvier, nous attendons la version série de Black Rock Shooter, puis le film résumé de Sacred Seven, et enfin Môretsu pirates, un projet dans les cartons du studio Satelight (Aquarion, films de Macross Frontier, Fairy Tail) depuis au moins le début 2010. Parmi les autre annonces, vous avez l'adaptation des romans de la série Accel World, une histoire futuriste.