Animint
Anime & manga
Disparition du bouton "Utiliser"
-
- Dieu du ciel
Disparition du bouton "Utiliser"
Comme dit dans le titre, le bouton "utiliser" n'est plus là, on n'a plus accès qu'à "retour", que ce soit pour une carte sort ou un atout utilisable par exemple.
D.K.
-
- Dieu du ciel
Re: Disparition du bouton "Utiliser"
Le bouton est réapparu mais je n'ai pas tout retesté.
-
- Dieu du ciel
En effet, ça fonctionne, merci!
Toutefois, en haut de la page pour utiliser la carte(après avoir appuyé sur le bouton "utiliser"), on a plusieures dizaines de lignes de "[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/animint/sekai/controller/card_controller.php on line 347: Undefined array key "card_id"". C'est juste visuel apparemment.
Toutefois, en haut de la page pour utiliser la carte(après avoir appuyé sur le bouton "utiliser"), on a plusieures dizaines de lignes de "[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/animint/sekai/controller/card_controller.php on line 347: Undefined array key "card_id"". C'est juste visuel apparemment.
D.K.
-
- Dieu du ciel
Si les messages sont toujours là, il faudra m'indiquer la carte que tu as utilisée, et si tu ne t'en souviens plus, au moins le type de carte que c'était.
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
-
- Dieu du ciel
De mémoire et en regardant mon classeur, c'était une Rigidité pour protéger un Equilibre du Rocher dans mes emplacements libres. Je viens d'utiliser un Clone sur Haku pour tester et je n'ai pas eu de message d'erreur. Peut-être est-ce donc réglé.
D.K.